En 2004, la section karting a enregistré une légère baisse de ses effectifs (207). Il s'agit d'une tendance générale en France et les pilotes s'orientent plutôt vers la pratique du karting loisir qui nécessite moins d'investissement humain et financier. De nombreux pilotes venant découvrir le karting ont fréquenté le circuit de la Butte Verte au cours de l'année.
Le 26 septembre 2004, la section a organisé, comme chaque année, le Trophée Yvelines Karting. La participation a été moyenne avec une présence majoritaire de jeunes pilotes. Cette épreuve aura à nouveau lieu en octobre 2005.
Les résultats enregistrés en compétition sont très satisfaisants.
Au plan régional, Régis PAILLAUD remporte le titre de Champion d'Île-de-France en ROTAX Senior. Toujours en ROTAX Senior, Philippe TUTIN remporte le Challenge MINARELLI. En NATIONAL 100, Stéphane PEREIRA termine 7ème en Championnat Île-de-France et se qualifie pour le Championnat de France à Pontarlier où il se classe 36ème. Dans la même catégorie, Christophe ROLLAND participe à de nombreuses courses en Ile-de-France et en Normandie. Pour la première année, nos jeunes pilotes, Tom DANEL et Loic VALBERT, participent au Championnat de France Minikarts à Soucy. Ils devront confirmer leurs aptitudes en 2005. En ROTAX Senior, il faut citer Alain FILEE qui a accompagné ses trois compères TUTIN PAILLAUD et MECHOULAM, en Championnat Rotax France. Il ne faut pas oublier également les pilotes qui ont participé aux Trophées Haute et Basse Normandie et qui ont représenté le Club très honorablement : Olivier et Grégoire CHAUMIER, Mickael CADEL, Emmanuel BAZZANA et Charles FERARD.
Au Championnat de France catégorie Espoirs, Anthony ABBASSE se classe 4ème après une saison très chargée. Il remporte la dernière course de ce Championnat à Essay (voir ci-dessous), circuit qu'il affectionne tout particulièrement. La saison prochaine, il participera aux Championnats de France et d'Europe avec le statut de pilote de l'Equipe de France et pilote officiel Sodikart. En outre, pour permettre un entraînement plus intensif, il sera inscrit au Championnat de France d'endurance (course de 6 heures avec 2 pilotes).