Nos Pilotes AS Mantaise
En MINI 60 (41 pilotes engagés)
832 KANUTY DECHITEL Eli
16 eme au Chrono en Groupe 2
17 eme en Manche A-D
15 eme en Manche B-D
9 eme en Manche B-C
12 eme en super Manche A
21 eme en Finale
818 KANUTY DECHITEL Lula 11 eme au Chrono en Groupe 2
16 eme en Manche B-C
13 eme en Manche B-D
19 eme en Manche A-B
18 eme en super Manche A
6 eme en Finale B
# Communiqué Iame Series France
Après le succès des deux premières épreuves de Muret et Varennes sur Allier, la IAME Series France met le cap sur l’Île-de-France et le Circuit International Anthoine Hubert d’Angerville. La météo s’annonce clémente pour cette 3ème et avant dernière épreuve du championnat qui visitera, pour la première fois, ce circuit de 1200 mètres, fort connu et apprécié des pilotes.
Les compétiteurs, fans des épreuves organisées par l’équipe de passionnés de Victory Concept, sont bien impliqués dans la saison 2023 et l’on devrait retrouver à Angerville les effectifs habituels, agrémentés de quelques pilotes étrangers soit +/- 170 pilotes. Tout reste à jouer dans le championnat et les batailles ne risquent pas de manquer dans l’Essonne : Les favoris vont-ils confirmer leurs prestations ? Des surprises seront-elles au rendez-vous ?
MINI 60 : Sus à Battisti !
Théo Battisti caracole en tête du championnat mais attention, la menace commence à pointer le bout de son carénage avant : Mike Meynard, Jayden Soupiron, Gabriel Gerdil et Carsten Soer sont lancés aux basques du pilote Kart’in Pro. On attend aussi beaucoup de l’Andorrran Antton Bouchard, du Belge Priam Bruno ou des frères Eli et Lula Kanuty Dechitel, qui ont éclaté au grand jour à Varennes. A moins que Jean Poujol, Charles Ural ou Julia Montlaur, qui vient, tout juste, de remporter une manche de l’Oscar Petit, ne viennent créer la surprise…
lien article kart-actu.com